top of page

Yves Longpré


Vaudreuil-Dorion

1954-2021


Le 22 janvier 2021, à l’âge de 66 ans, est décédé M. Yves Longpré, époux de Mme Lorraine Brouillard. Outre son épouse, il laisse dans le deuil Christine (Daniel), Magali-Ève (Tomas), Alexandre (Renata), Ella (Niko) ainsi que de nombreux parents et amis.



Par respect pour les volontés de M. Longpré, un rassemblement privé aura lieu afin de lui rendre hommage.

6 Comments


Benoit Poirier

Que les beaux souvenirs que vous partagiez de l'être aimé vous aident à trouver la force nécessaire pour traverser cette dure épreuve.

Like

Michael John Riopel et Maria Antonucci

Mme Brouillard et tous ses survivants nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Yves était un être extraordinaire. Toujours disponible pour les autres. Son amour pour la photographie et les animaux étaient contagieux. Pour Yves, chaque entité, sur terre, avait sa raison d’être. Tu vas nous manquer. RIP

Like

Denis Pilote

J'aimerais vous témoigner mes sympathies et condoléances pour le départ d'Yves. Il s'agissait d'un collègue apprécié à la GRC. Nos prières sont pour lui. Denis Pilote

Like

Francine Gélinas

C’est avec grande tristesse et surprise que j’apprends le départ soudain de Yves vers la lumière, pour aller rejoindre sa famille et amis d’âmes. Il fut très présent dans ma jeunesse, ayant été un bon ami de Ricky, le père de mes enfants. Je garde de lui le souvenir d’un homme aimable, jovial avec un excellent sens de l’humour. Une bonne personne et je lui ai ensuite découvert de grands talents de photographe. Sachez que je suis proche de vous par la pensée.

Like

Denis Lesperance & Lola Milliard

Nous voulons vous offrir nos sympathies pour le départ de notre ami Yves. Denis & Lola denislola@gmail.com

Like

Offrez vos condoléances

bottom of page