top of page

Yves Latreille

Dernière mise à jour : 22 mars 2022


Vaudreuil-Dorion

1947 – 2021


Au CUSM de Montréal, le 9 janvier 2021, à l’âge de 73 ans est décédé M. Yves Latreille, époux de feu Mme Francine Senécal. Il laisse dans le deuil ses fils Martin (Valérie) et Yanick (Amélie), ses petits-enfants Arnaud, Romane, Xavier, Margot, Alexis, Bianca et Loïc, ses sœurs Marcelle et Rita, ses frères André et Robert, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que parents et amis.

Un rassemblement privé aura lieu ultérieurement.

Des dons pourront être faits en sa mémoire à la Fondation québécoise du cancer (www.fqc.qc.ca).

13 commentaires


Louane et Paul nos sympathies.

Nos sympathies de Paul et Louane.

J'aime

Sonia Saab

Yves était une bonne personne et m’a apporter beaucoup de joie dans ma vie. Je suis sincèrement désolée d’apprendre qu’il est décédé. J’aimerai vous offrir, de la part de ma famille aussi, mes sincères condoléances. Il laisse un grand vide dernière lui.

J'aime

Christine

Martin, Yanick et famille, C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès de votre père. J’ai eu la chance de travailler avec lui au Manoir Dollard-des-Ormeaux; c’était un homme enjoué, fiable et advenant. Quand il ne répondait pas assez rapidement à son walkie-talkie, je faisais un appel général en demandant à « Madame » Latreille de se présenter à la réception – vous dire comment il se faisait taquiner chemin faisant et comment il aimait cela serait peu dire. Je garderai toujours en mémoire de lui qu’il était un homme bon et aimant. Il parlait souvent de sa belle Francine, mais c’est lorsqu’il parlait de ses petits-enfants que ses yeux se remplissaient d’étoiles. Maintenant devenu étoile à son tour, il est…

J'aime

Marc Duguay

Mon cher Yves, C'est avec une grande tristesse que nous apprenons que tu nous as quitté tout dernièrement. Tu as été un grand ami pour mon père Michel. Repose en paix et veille sur tes proches. Nos sympathies vont à toute la famille et proche de Yves. Tu seras toujours dans nos pensées. La famille Duguay

J'aime

Helene

Mes sincères sympathies a Yanick et Martin, les petits enfants et a toutes la famille et amis. Yves nous acquitter mais il restera toujours dans nos pensées. Quelle belle personne qui savait comment nous faire rire...Tu va nous manquer. Repose toi, cher Yves au ciel près de ton épouse avec le seigneur et les anges. Veille sur nous tous....Ta chère amie Hélène Sandiford Residence Soleil, DDO.

J'aime

Offrez vos condoléances

bottom of page