top of page

Monsieur Robert Morin


À la douce mémoire de Robert Morin

Les Cèdres

1956-2023

C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Robert Morin, un époux dévoué, un père aimant et un grand-père chéri. Robert, âgé de 67 ans, est décédé paisiblement, entouré de sa famille le 1er octobre 2023.


Il laissera dans le deuil son épouse depuis 46 ans, Roberte, ses filles Sherry-Ann (Hughes) et Jennifer (Sébastien); ses petits-enfants; Chloé (Alexandre), Océanne (Raphael), Méganne et Gabriel, ses frères et sœurs; Gerry (Shirley), Annette, Leo (Pauline), Denis (Debbie), Raymond, Noëlla, Rheal (Matthew) ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Né à Sudbury, Ontario, le parcours de Robert a été marqué par l’amour ainsi qu’un dévouement inébranlable envers sa famille. Il était l'époux bien-aimé de Roberte et, ensemble, ils partageaient un lien remarquable qui a duré des décennies. Leur amour était source d'inspiration pour tous ceux qui les connaissaient.

Robert était non seulement un mari aimant, mais aussi un père dévoué envers ses deux filles. Ses conseils, son soutien et son amour inconditionnel étaient les pierres angulaires de leur vie. Il était extrêmement fier d’elles et de leurs réalisations ainsi que des familles qu'elles ont bâties. Elles étaient pour lui une immense joie. Il chérissait chaque instant passé avec eux, profitant des moments de rires, des expériences partagées et du confort de leur présence.

L’une des plus grandes joies dans la vie de Robert était d’être un Papie. Il adorait ses petits-enfants. Ils occupaient une place particulière dans son cœur. Il a partagé avec eux d'innombrables histoires, joué à toutes sortes de jeux et les regardait avec fierté vivre leur vie. Son amour et sa sagesse resteront à jamais gravés dans leurs cœurs.

En plus de ses rôles de mari, de père et de grand-père, Robert était connu pour son dévouement à son travail, son sens de l'humour et sa passion pour la vie. Il a touché de nombreuses personnes par sa gentillesse et sa générosité, laissant une impression durable sur tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître.

Le souvenir de Robert continuera de vivre dans le cœur de sa famille, de ses amis et de tous ceux qu'il a côtoyé tout au long de sa vie. Alors que nous disons adieu à cet homme remarquable, nous nous réconfortons dans les souvenirs précieux et l'amour qu'il laisse derrière lui.

Que son âme trouve la paix éternelle et que sa mémoire soit pour nous tous une source de réconfort et d'inspiration.


Une célébration de vie aura lieu le samedi 28 octobre 2023 à la Maison Funéraire Roussin, 12 avenue St-Charles, Vaudreuil-Dorion de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h.


Des fleurs ou un don au Centre du cancer Les Cèdres de l’Université McGill sont les bienvenus.

Commentaires


Offrez vos condoléances

bottom of page