top of page

Monsieur Antoine «Tony» Abdul Karim

Dernière mise à jour : 28 févr.


1940 - 2024

Ville Saint-Laurent/Blainville/Vaudreuil-Dorion



À la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges à Hudson, le 21 février 2024, entouré de sa famille, Monsieur Antoine «Tony» Abdul Karim, à l’âge de 84 ans, époux bien-aimé de madame Marie-Rose Abdul Karim (née Menassa), a pris son dernier souffle.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, Rena (Rich), Zeina (Robert) et Elie, ses petits-enfants, Anthony-John, Nicolas, Richie, Rheanna, Mitchell, Raquel et Ryan, son frère, Père Paul Abdel Karim, sa sœur, Sonia (au Liban), ses beaux-frères et belles-sœurs, Adel (Hélène), Salwa, Chérif (Denise), Dalal (Francis), Karim (Paulette) et Nahed (Victor), ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le vendredi 8 mars 2024, de 14h à 17h et de 19h à 21h, de même que le samedi 9 mars 2024, de 12h à 14h, à la

 

Maison funéraire Roussin

96 Boul. Perrot, L’île Perrot, Qc., J7V 3E9

 

Une liturgie de la Parole sera célébrée le samedi 9 mars 2024, à 14h, à la maison funéraire.

          Jésus a dit: « Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra » (Jn 11, 25).

 

La famille tient à remercier le personnel de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges  pour avoir pris soin de Tony avec beaucoup de dignité.

 

Des dons pourront être faits en sa mémoire à la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (www.mspvs.org).



Comments


Offrez vos condoléances

bottom of page