Mme Ysabel Viau
- maisonfunerairerou
- 16 sept.
- 1 min de lecture

Hudson
1964-2025
Après un long et dur combat contre le cancer, Ysabel est décédée le 10 septembre à la Maison des soins palliatifs Libella de Hudson.
Elle laisse dans le deuil sa mère Pierrette Therrien Viau (feu Pierre Viau) ses frères Jean-François (Sylvie), Dominique (Kim), sa sœur Geneviève (Pierre) ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami(e)s
Cordiales merci à toutes les personnes qui l’ont accompagnée durant ce long combat.
Merci aussi à l’équipe NOVA et aux personnels de la maison Libella.
À sa demande il n’y aura pas d’exposition.

Toutes mes condoléances chère pierrette. Comme elle est belle. On n'oublie jamais. Bon courage.
Mes sincères sympathies....
Ysabel m'a fait découvrir tellement de musique. Je ne l'oublierai jamais....
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Lorraine Labbé
Quelle triste nouvelle. Nous nous étions revues il y a une dizaine d’années, quatre copines du secondaire, pour le plaisir de partager un repas, des histoires de vie, essayer de garder contact, de nous écrire, de nous lire. Nous étions très amies à Sainte-Anne. Ysabel et moi partagions notre casier, nos lunchs et nos frasques, durant nos années au collège. Je revois encore son sourire éblouissant, son rire généreux et son incroyable chevelure fougueuse. Je garde aussi le souvenir de brefs moments passés à table auprès de votre famille, nos premières tentatives de prise de position politiques, et de si précieux souvenirs de notre adolescence commune, au collège, avec Ysabel.
J'offre à votre famille en peine, mes tristes et sincères condoléances.
À toutes la famille et êtres chers d'Ysabel, j'offre mes plus sincères condoléances. De tout coeur avec vous. Une nouvelle des plus triste. Bon courage à tous.