top of page

Mme Céline Benoît Jasmin


Pincourt

1957-2024

 

Subitement, le 13 mai 2024, à l’âge de 66 ans, est décédée Mme Céline Benoît, épouse de M. Alain Jasmin.  Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants, Maxime (Stéphanie) et Mylène (Charles-Antoine), ses frères et sœurs, Françoise, Florence (Marc), Denise, Sylvain (Rachel), Patrick (Tamika), Michel (Carole), Alain (Mélanie) et Yves (Sylvie), ses beaux-frères et belles-sœurs, Ghislaine, Francine (Willy), Mireille (Winston), Ginette (Ian) et Carole, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le vendredi, 31 mai de 14 hres à 17 hres et de 19 hres à 21 hres ainsi que le samedi, 1er juin dès 9 hres :

 

Maison funéraire Roussin

12, avenue St-Charles, Vaudreuil-Dorion

 

Les funérailles auront lieu le samedi, 1er juin à 11:30 hres en l’église St-Michel de Vaudreuil (414, avenue Sh-Charles, Vaudreuil-Dorion).

2 Comments


Mes sincères condoléances à tous la famille à Alain mylene et Maxime et à mon ex belle maman Florence et à tous le restant de la famille je suis tout coeur avec vous.

Like

Nos plus sincères condoléances à Alain et ses enfants pour la perte de Céline, femme pleine de joie de vivre et d'humour. La perte d'une maman est le premier chagrin qui se vit sans elle. Vos souvenirs seront un gage de tendresse. Roger Potvin et Ghislaine Vincent

Like

Offrez vos condoléances

bottom of page