top of page

M. Jean-Paul Pineault


 


Pincourt

1946-2024

 

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean-Paul Pineault, fils de feu Alberte Bouchard et de feu Alphonse Pineault. Il était l’époux adoré de Claudette Beauchamp. Il laisse dans la peine ses filles Julie (Daniel) et Sophie (Guy). Jean-Paul était le grand-papa aimant de Mathieu, Émile, Hugo (Daria), Cédric (Coralie) et Flavie (Charles). Il était très présent pour ses frères et sœurs Marc-André (Huguette), Claudette (Nelson), Denise et feu Arsène (feu Yvette). Il a vécu 62 ans avec la famille Beauchamp : Alain (Colette), Marcel (Gisèle), Suzanne (Robert), feu Richard (Manon), René, Jean-Marc (Anne-Marie), feu Françoise, Andrée, feu Gérard (feu Jocelyne), sa filleule Sonia et tous ses neveux et nièces. Il laisse aussi dans le deuil de nombreux parents et amis.

 

Le samedi, 10 août 2024, la famille recevra les condoléances à l’église Ste-Jeanne-de-Chantal, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot (1, rue de l’Église) et ce, dès 10h. Les funérailles auront lieu à 11h, suivies de l’inhumation au cimetière de la même paroisse.

 

Nous tenons à remercier l’équipe de soins à domicile du CLSC Vaudreuil-Dorion (merci Hugo) pour leur travail remarquable. Nous soulignons les soins exceptionnels du groupe de soins palliatifs à domicile (Jennifer Perron, Dre Annick Terret-Hans et Dre Alexandra Massicotte). Ils ont offert des services enveloppants de chaleur humaine.

 


 


 



Comments


Offrez vos condoléances

bottom of page