top of page

Thérèse Daoust


Les Cèdres

1928 – 2023


C’est le soir du 1er février 2023 dans sa demeure à Les Cèdres qu’est décédée madame Thérèse Daoust, à l’âge de 94 ans et 4 mois. Née le 1er Octobre 1928 à Pointe-Claire de feu Mme Berthe Daoust et de feu M. Raoul Daoust. Elle passa la majeure partie de sa vie avec sa grande sœur Hectorine Daoust, qu’elle peut maintenant aller rejoindre en paix.

Elle laisse dans le deuil sa nièce et proche aidante Johanne Daoust et son époux Sylvain St-Marseille, ses petits-neveux Michaël (Niem), Karine (Marc), Benjamin (Cynthia), ses deux petits cœurs adorés et arrière-petits-neveux Adam et Leah. Ces très chères amies Françoise, Louise, Ghislaine et Lise. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux, petits-neveux et arrière-petits-neveux, dont les lignes de ce texte ne pourraient contenir tous les noms, mais son cœur et son amour bien assez grands pour les protéger maintenant de là où elle est.

Ces dernières volontés étaient de donner son corps à la science et elle ne désirait pas de cérémonie officielle. Nous ferons alors hommage à son départ en toute simplicité et dans l’intimité. En sa mémoire, nous vous invitons à partager un repas avec vos proches et à remercier la vie des liens qui vous unissent, tel l’amour pur et simple que cette femme extraordinaire dégageait et partageait.



Offrez vos condoléances

bottom of page