top of page

Mme Monique Riopel

Dernière mise à jour : 27 oct. 2022


L’Épiphanie

1924 -2021

À l'Hôpital Pierre-Le Gardeur, de Terrebonne, le 31 janvier 2021, à l'âge de 96 ans, est décédée Mme Monique Riopel, épouse en premières noces de feu Aubin Bélanger et en secondes noces de feu M. Léonien Riopel. Elle laisse dans le deuil ses fils, Jacques (Sandra), Jean-Luc (Manon) et Benoit (Chantal), ses petits-enfants, Sonia (Phill), Audrey-Anne (Maker)​ et Philippe (Jessica), ses arrière-petits-enfants, Carol-Ann, Mikaël et Victoria, ses neveux et nièces ainsi que parents et amis.

En raison des circonstances actuelles, une cérémonie privée aura lieu au printemps, au moment de l’inhumation des cendres au cimetière de L’Épiphanie.

6 Comments


Yvon et Jeanine Morneau

Une messe sera dite à l'Abbaye Saint-Jean-de-Matha pour le repos de l'âme de Monique.

Like

Lucille Charpentier de l'Épiphanie

Une maman, une femme spéciale qui vient de partir. Ma grande amie, même ma plus ancienne amie de l'Épiphanie des années 1960. Le 25 janvier dernier, nous avons jasé ensemble et nous nous sommes rappelées des souvenirs des années passées. Mes condoléances à Jacques, Jean-Luc, Benoît, vos conjointes et les petits enfants.

Like

Chantale Perreault

Nos plus sincères sympathie à la famille... Notre mère (Lucille Auger) et notre père (René Perreault) aimaient beaucoup votre mère. Nous gardons aussi de bons souvenirs de nos rencontres avec Monique. Richard, Jacynthe et Chantale

Like

Lisette et Marcel

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances pour le décès de Monique. Ses écrits vont rester mais également nos bons souvenirs d’elle. Nous aimerions vous faire d’immenses câlins mais soyez assurés que nous vous les transmettons par la pensée.

Like

Lisette Turmel

Mes sincères sympathies à toute la famille. J’ai connu Monique à L ‘Essentiel. C’était une dame avec qui il était facile d’échanger et de discuter. C’était une grande dame. Mes pensées vous accompagnent.

Like

Offrez vos condoléances

bottom of page