top of page

Mme Jeanne d’Arc Godbout (née St-Germain)





Pincourt

1936-2025

 

Paisiblement à Valleyfield, le 9 janvier 2025, est décédée Mme Jeanne d’Arc St-Germain, résidente de Pincourt et originaire de Yamaska. Épouse de feu M. Aurèle Godbout et fille de feu M. Florent St-Germain et de feu Mme Lorie Cardin.

 

Elle laisse dans le deuil ses enfants Richard (Louise), Gaétan (Danielle), Michèle (Denis) et Serge (Manon), ses petits-enfants Alexandre (Kim), Guillaume (Bianka), Sébastien (Justine), Frédéric (Gabrielle) et Julien, ses arrière-petit-enfants Evan, Sam, Béatrice, Bo et Alice, sa sœur Rose-Armande, ses frères Réjean et Marcel (Louisette) ainsi que plusieurs autres parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le dimanche 27 avril 2025 de 12h à 16h :

 

Maison funéraire Roussin

12 ave Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion, Qc




 




 


 



 
 
 

1 Comment


Sincères sympathies à toute la famille.

Je me souviens d'une semaine de vacances passée avec la famille de tante Jeanne d'Arc (cousins Richard et Gaétan). Je garde de ma tante, un souvenir de douceur, de bienveillance et de discrète, ainsi, elle avait du talent pour la musique.

Tendrement votre cousine xx

Nicole Forcier Pétrin


Like

Offrez vos condoléances

bottom of page