M. Réal Lafond

Dernière mise à jour : 20 déc. 2021


Vaudreuil-Dorion

1947- 2021

À la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges à Hudson, le 21 novembre 2021, à l'âge de 74 ans, est décédé Réal Lafond, fils de Georges Lafond et de Carmelle Sauvé. Il laisse dans le deuil sa fille Maryse, son fils Daniel (Nancy), son frère Jean-Guy (Cécile), sa sœur Cécile (José), ainsi que ses neveux et nièces et autres parents et amis. Il est allé rejoindre son épouse Thérèse Girouard ainsi que ses parents, sa sœur Lorraine, ses frères André et Roger (sept. 2021).

Les funérailles auront lieu le lundi 29 novembre 2021 à 14h, en l’église St-Michel à Vaudreuil-Dorion (414, av. St-Charles), suivies de l’inhumation des cendres au cimetière de la même paroisse. La famille recevra les condoléances à l’église dès 13h.

La famille désire remercier le personnel de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges pour les bons soins prodigués à Réal et le soutien à la famille.

En guise de témoignages de sympathies, la famille apprécierait des dons à la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. www.mspvs.org

Offrez vos condoléances