top of page

Dora Fleury (née Breton)


L'île Perrot

1935 – 2020

À Vaudreuil-Dorion, le 29 décembre 2020, à l’âge de 85 ans, est décédée Mme Dora Breton, épouse de feu M. Louis Fleury. Elle laisse dans le deuil sa fille Diane (Benoit), ses petites-filles Jessica (Maxim), Karine (Maxime) et Maude, son arrière-petite-fille Lexie Rose, son frère Arthur Breton (Catherine), ses beaux-frères Roger Cadieux et Robert Freeston, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 30 janvier 2021 de 13h à 17h:

Maison funéraire ROUSSIN

96 Boul. Perrot, L'île Perrot, Qc.; J7V3E9

www.maisonfuneraireroussin.com


Une cérémonie commémorative aura lieu le samedi 30 janvier 2021 à 16h30, à la maison funéraire.

Au lieu de fleurs, des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés.

3 Comments


Francine Toupin et Robert Renaud

Décès de Mme. Dora Fleury À Diane et à la famille, Nous partageons votre peine et votre tristesse. Nous envoyons nos plus profondes pensées de sympathie et de soutien pour toi et pour ta famille afin de vous aider à passer cette difficile période. Malheureusement, nous ne pourrons assister aux funérailles de ta mère en raison des restrictions dûes à la Covid-19 et des conséquences possibles pour nous, catégorie vulnérable de 70 ans et plus. Nous en sommes désolés. Bon courage pour la suite des choses. Nos plus sincères condoléances. Francine et Robert

Like

Michelle (Hogue) Lussier

Ma soeur Immaculée (Hogue) Durivage se joint à moi pour offrir à Diane, Arthur et aux autres membres de la famille nos plus sincères condoléances. Nous gardons de notre cousine Dora,un excellent souvenir. Nos pensées et nos prières vous accompagnent. Courage dans cette épreuve.

Like

Margot et Claude Sabourin

Que les beaux souvenirs que vous partagiez de l'être aimé vous aident à trouver la force nécessaire pour traverser cette dure épreuve.

Like

Offrez vos condoléances

bottom of page